FAQ

Foire Aux Questions

Conditions de vente

En raison d’une demande extrêmement forte en ce moment, le délai moyen de livraison de vos commandes est entre 15-24 jours à partir de la confirmation de traitement de votre commande.

Si vos articles ne sont pas livrés au bout de 61 jours, vous serez totalement remboursés ou les articles seront réexpédiés (en respectant votre choix)

Aucun remboursement en cas d'erreur dans l'adresse de livraison. Les erreurs dans l'adresse doivent êtres signalées avant l’expédition.

Vous pouvez nous retourner vos articles commandés dans un délai de 30 jours après réception et nous vous ferons parvenir un remboursement total.

Si vous commandez plusieurs produits différents, il se peut que votre commande arrive en plusieurs colis car les fournisseurs et les transporteurs sont différents selon les produits.

Pour toute demande contactez notre service client à cette adresse : service@accessoires-voyage.fr.

 

Pourquoi des prix aussi bas ?

Accessoires-Voyage.fr vous permet d'obtenir des produits aux prix les plus bas du marché car nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs.

Nous évitons ainsi la méthode traditionnelle : Producteur > Importateur > Distributeur > Client qui est très coûteuse entre les frais de transport, les taxes et intermédiaires à chaque étapes. Cette méthode nous permet également de sourcer directement les nouveaux produits auprès de nos fournisseurs et de vous faire bénéficier d'objets révolutionnaires grandement en avance par rapport aux commerces traditionnels Français.

Pourquoi nous faire confiance ?

Notre site est périodiquement analysé et vérifié pour que votre sécurité (et notre sécurité) soit garantie au maximum.

Nous offrons également une Garantie de Satisfaction à 100% durant 30 jours à compter de la réception du produit. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, dites le nous et vous serez intégralement remboursé.

Vous bénéficiez également d’une protection d’achat de 61 jours à compter de la date d’envoi du produit. Si vous ne recevez pas votre produit sous 61 jours, dites le nous et vous serez intégralement remboursé ou les articles seront réexpédiés (à l'identique).

 

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par email sur service@accessoires-voyage.fr.

Notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi nous contacter sur notre page Facebook.



Merci pour votre confiance

L'équipe de Accessoires-Voyage